Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

MB CRUSHER À MARMOMAC 2018

Les machines MB Crusher traitent également le marbre. Installés sur des excavatrices, des chargeuses ou des tractopelles sur le site d’excavation, ils écrasent, criblent ou manipulent des pierres qui seront ensuite réutilisées dans différents contextes de production ont été à l’honneur au dernier au Marmomac 2018, le plus important salon international du marbre, du design et de la technologie (Vérone, 26-29 septembre).

Grâce à la technologie exclusive et brevetée Made in Italy, le concasseur MB et les godets de criblage peuvent traiter tous les matériaux extraits afin de les rendre directement réutilisables sur site. La précision de la production permet de traiter des matériaux qui étaient auparavant destinés uniquement à la mise au rebut dans des formats de production réguliers, qui peuvent être revendus ou réutilisés sur place, laissant ainsi le bilan minéral de la carrière inchangé.

Parmi les produits MB exposés à Marmomacc, citons le godet concasseur BF90.3, un équipement clé utilisé dans une immense carrière à Barhein, où il a été utilisé pour écraser plus de 50 000 mètres cubes de roches et les réutiliser comme base routière ( https://www.youtube.com/watch?v=E3vcWhJY1Jc); le concasseur à godets BF120.4, récemment utilisé à Buttapietra, un site d’extraction de pierres fluviales à la périphérie de Vérone, (https://www.youtube.com/watch?v=OStPzrRpNv -G1200 Les autres produits exposés comprennent le godet de criblage MB-S18, le concasseur à pelle BF70.2 et le chargeur MB-L200 et le concasseur de chargeuse compacte.

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply