Lafarge

Batimatec 2015
Plein phare sur les série GC chez Caterpillar

Les nouvelles séries GC Caterpillar concernant les gammes des chargeuses pelleteuses série F2 se dévoileront pour la première fois au Batimatec 2015 qui se tiendra du 03 au 07 mai à la Safex.

Bergerat Monnoyeur Algérie étalera presque tout le savoir-faire du géant mondial des engins Caterpillar sur son stand de plus 500 m2 au prochain Batimatec. Des offres spécial salon et des nouveautés produits qui répondent aux besoins de tous les métiers et de toutes les applications dans le BTP sont à découvrir durant cet évènement dédié au secteur du bâtiment. Des offres variables selon le besoin et cibles qui passent par la taille des entreprises : du jeune entrepreneur désireux d’acquérir une machine dans le cadre Ansej et Cnac, en passant par les métiers spécifiques tels que ceux des traitements des déchets, constructions routières, mines et carrières ou entrepreneurs agissant dans le secteur de la construction et des travaux publics, sans oublier les offres de support et après-ventes qui seront au menu du stand de BMA.

La marque Caterpillar en Algérie, à travers BMA, est fidèle au Batimatec. Depuis 10 ans, elle saisit l’occasion de cet évènement majeur du BTP pour exposer ses nouveautés ou avant-première algérienne. 2015 focus sur la série GC : chargeurs à bras télescopiques TH414C GC et TH417C GC, pelles sur chenilles 320D2 GC et autres catégories du même type, chargeur sur pneus 950GC, ainsi que les nouvelles chargeuses pelleteuses série F2, entre autres le 422F2 et le 428F2. Ces mêmes chargeuses pelleteuses fêtent cette année leurs 30 ans d’existence et de gloire aux services des professionnels du bâtiment et des travaux publics dans tous les coins du globe.

Ces nouvelles machines conçues spécialement pour une meilleure rentabilité et optimisation d’utilisation que ce soit en matière de réduction de coûts liés à leurs exploitations ou de leurs prix d’acquisition.

 

TH417 : Caterpillar investit le créneau du levage

catLes nouveaux chargeurs à bras télescopiques TH414C GC et TH417C GC Cat® ont été spécialement conçus pour répondre aux exigences des exploitants de parcs en location en matière de faibles coûts d’exploitation, de simplicité d’entretien, de fiabilité, de durée de vie et de facilité d’utilisation. Les nouveaux TH414C GC et TH417C GC présentent des capacités de charge nominale respectives de 3 600 kg et 4 000 kg, ainsi que des hauteurs de levage maximales de 13 850 mm et 17 000 mm.

 

Chargeuse 950GC pour les carrières et usines de béton

GC950 CATPour les 30 ans des chargeuses pelleteuses, Caterpillar a lancé la nouvelle série F2, cette dernière épousant un design plus captif et plus réfléchi quant aux différents accès de la machine pour son utilisation et entretien, ainsi qu’un renforcement du mécanisme hydraulique pour un meilleur rendement et productivité sur le terrain. Ce nouveau bijou sera exposé pour la première fois en Algérie lors du salon Batimatec 2015. La nouvelle chargeuse sur pneus 950 GC allie faibles coûts d’exploitation et composants fiables, durables, économiques. Le but étant de fournir une productivité élevée dans une vaste gamme d’applications de chargeuse sur pneus 5 tonnes. Le résultat est une machine offrant une valeur exceptionnelle à un prix abordable. La liste des caractéristiques du modèle 950 GC est impressionnante : châssis extra-robuste, timonerie en Z Cat, godets type performance, moteur C7.1 Cat à haut rendement énergétique, circuit hydraulique à détection de charge puissant, cabine climatisée spacieuse avec commandes intuitives, sans oublier l’assistance incomparable du réseau mondial de concessionnaires Caterpillar.

Le modèle 950 GC est parfaitement adapté aux opérations de mise en tas, de chargement de tombereaux, de manutention, de chargement de trémie ainsi qu’aux travaux de chargement et de transport dans des applications telles que les carrières, les gravières et les sablières, l’exploitation des mines de charbon, les parcs de stockage, les usines de béton et d’asphalte. Ce modèle peut également être utilisé sur les chantiers de construction pour la préparation du chantier, le remblayage, la manutention des tiges et le nettoyage en général. La nouvelle chargeuse est également le choix idéal pour les appels d’offres publics, car elle offre aux organismes une machine durable et bien conçue respectant le budget alloué.

Le modèle 950 GC vient compléter la gamme actuelle de chargeuses sur pneus. Le modèle 950H, dont la réputation n’est plus à faire, reste disponible et continuera à couvrir tous les types d’applications.

Dans la même catégorie

Leave a Reply