Lafarge

Salon Bauma 2016 : un succès pour CASE

 BAUMA+2016_Stand caseCase Construction Equipment a fait grande impression au salon Bauma 2016, selon le dernier communiqué du constructeur produit à cet effet. Tout au long de la semaine, le stand du constructeur a attiré de nombreux visiteurs venus des quatre coins du monde. La marque, dont la priorité reste la satisfaction des clients, a tenu à aider les visiteurs à trouver facilement l’offre correspondant à leur activité professionnelle, en aménageant son stand par secteur : Construction urbaine, Infrastructures, Carrières et Recyclage. Pendant toute la durée du salon, l’équipe Case EAME (Europe, Afrique et Moyen-Orient) a accueilli sur le stand les clients de cette zone géographique afin de répondre à leurs questions. Également présentes sur le stand, les équipes Parts & Service et CNH Industrial Capital étaient prêtes à détailler l’offre de la marque, proposée aux clients en partenariat avec les concessionnaires. Etaient, notamment, concernés des solutions complètes qui incluent des offres de financement sur mesure, des extensions de garantie, des programmes d’entretien planifié, un coût d’exploitation des plus compétitifs, ainsi qu’un service pièces détachées et assistance technique optimal. Le stand de 3 216 m² présentait la gamme complète de machines et services Case, plus des véhicules Iveco destinés au secteur de la construction. Plusieurs nouveautés étaient exposées : modèles de pelles sur chenilles de la série D pour les marchés européens, chargeuse-pelleteuse 580ST dotée d’une nouvelle pelle rétro et d’un nouveau bras de chargement, nouvelles fonctions des systèmes Case® SiteWatchTM et Case® Site ControlTM. Cela constitue la solution idéale pour les opérateurs qui souhaitent une force d’arrachement exceptionnelle et une longue portée. Alternativement, les clients peuvent choisir le célèbre bras actuel Case avec ses vérins montés en parallèle et son balancier externe protégé Extendahoe. Son balancier plus court permet de réduire la hauteur de transport.

Des attractions, simulateur de pelle sur le stand 
Après le succès rencontré lors de sa présentation à Intermat 2015, l’application « Expérience de stand Case » était à nouveau proposée à Bauma. Les participants ont ainsi bénéficié d’une visite guidée et d’un accès au contenu multimédia concernant les produits et services exposés sur le stand. Quant au simulateur de pelle hydraulique, il offrait aux visiteurs la possibilité d’expérimenter virtuellement l’utilisation d’une machine Case. Il s’agissait de la plus grande attraction du stand avec plus de 750 personnes ayant, en effet, participé au concours qui consistait à découvrir le logo Case le plus rapidement possible, depuis le simulateur de conduite. Chaque jour, l’opérateur le plus rapide recevait une caméra en cadeau.

Essai dans une gravière
Deux fois par jour, le constructeur proposait également aux visiteurs de se rendre par navette jusqu’à une gravière située dans le proche village d’Aschheim, où ils pouvaient tester la conduite des tous derniers produits Case destinés aux applications granulats. Cette activité a rencontré un vif succès, séduisant au total plus de 250 visiteurs du monde entier. Ils ont tous apprécié l’occasion qui leur a été offerte de voir et conduire les machines en situation réelle de travail.

 Une niveleuse CASE remporte le prix Diesel Progress Excellence in Equipment Engineering 
La niveleuse Case 856C, commercialisée sur les marchés européens, a remporté le prix Diesel Progress Excellence in Equipment Engineering dans la catégorie Niveleuses. Cette récompense, qui est remise par le magazine Diesel Progress et ZF, salue la technologie et la conception des engins à moteurs diesel.

De nouvelles technologies enrichissent l’offre Case
Case étoffe sa gamme Case SiteControl™ avec le nouveau signal de correction RTK+ par GSM. Ce service est fourni par un réseau RTK haute densité de plus de 500 stations de base appartenant à CNH Industrial. Grâce à lui, le client peut travailler quasiment partout sans avoir besoin d’une station de base fixe pour la réception des signaux de correction RTK. Ce réseau, qui est le plus gros du marché, utilise la toute dernière technologie et les avantages exclusifs qu’elle offre. Le signal est plus stable et précis : si l’une des stations de base passe hors service, une autre prend le relais sans perturbation du signal ou incidence sur sa précision. Le serveur calcule un ensemble spécifique de données de correction en fonction de l’emplacement de la machine et garantit une précision totale indépendamment de sa distance par rapport à la station de base. La correction est offerte dans plusieurs formats pour assurer la meilleure compatibilité avec tous les types de machines (bouteurs, niveleuses, pelles hydrauliques, etc.) de nombreuses marques différentes.

Véhicules Iveco pour le secteur de la construction
Le stand Case accueillait, par ailleurs, des véhicules Iveco destinés au secteur de la construction : le poids moyen New Eurocargo 4×4 pour sa première apparition en public, le Daily 4×4 de 7,2 tonnes et, dans les modèles à usage intensif, le Trakker 6×6 et l’Astra HD9 8×6.

Dans la même catégorie

Leave a Reply