Lafarge

SITP 2017 sous de bonnes auspices

SITP2017La 15ème édition du Salon International des Travaux Publics et desTransports « SITP 2017 » ouvrira ses portes, demain le 28 novembre et se déroulera jusqu’au 02 décembre 2017, à la Safex, Alger. Une manifestation très attendue à plus d’un titre pour jauger la température  par les professionnels rescapés du secteur, qui étaient resté sans plan de charge nouveau, depuis 2014.

La date d’ouverture de la manifestation au lendemain du vote à l’assemblée populaire nationale du nouveau projet de loi de finance 2018, qui consacre un budget important pour le secteur des travaux publics. Coïncidence ou simple fait de hasard, mais, la reprise sera au rendez-vous, avec  de nouvelles annonces réservées à ce genre d’événement.

Loin des années de braises, ou l’Algérie avait lancé massivement des projets sur deux quinquennal 2005 à 2015. Le port du Centre sera sûrement au centre de l’événement, comme d’ailleurs les équipementiers de l’autoroute Est-Ouest.

Pour  plus de détails et autres infos, nous y reviendrons, en live, à partir du Salon dès demain ou nous recueillerons les propos des acteurs de premier plan du secteur.

Dans la même catégorie

Leave a Reply