Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Batimatec 2019
Un salon d’accueil de nouveaux prospects et lancements produits

 

batimatex slideLe très attendu plus grand Salon international du Btp de  la région par le nombre de participants  acteurs nationaux et internationaux, le  Batimatec qui a ouvert ses portes le dimanche 24 Marsà la Safex se tient dans un contexte national de crise politique mais reste un succès et enregistré  dès son ouverture  le même engouement que les anciennes éditions .

La qualité de l’exposition  est toujours de mise , de  nombreux   visiteurs davantage professionnels s y sont rendus et ont même rendu certains accès difficiles . Si la première journée a été réservée aux officiels, il y a lieu de faire remarquer que cette 22e édition est mieux organisée  en terme d’exposition par métier et branche, ceux qui nous a rendu la tache plus facile.
A noter que l’ensemble de la surface de l’exposition notamment tous les pavillons sont occupés par plus de  1000 d’exposants venus de plusieurs continent et pays participants.

 Le bâtiment industriel , les fabricants de charpentes métallique ou en Allu  , et  fournisseurs de solutions de processus de construction numérique étaient  nombreux , aussi bien  du coté des entreprises établies sur le marché que de nouveaux prospects en vue de fournir leur services. le marché du développement du secteur industriel est le témoin de cette forte présence des acteurs qui souhaitent part à ce marché dans la construction des parcs industriels. On notera Green building , Batimetal Sogemetal , Cosider , SES ,  Natra Astalvista , dernier a arriver sur ce créneau avec sa solution en aluminum trés rapide à la réalisation et consomme moins d’énergie nous promet le directeur commerciale chez alastavita.

Dans la même catégorie

Leave a Reply