Volvo Trucks Days
Un salon exclusif aux transporteurs

 

Les journées portes ouvertes “Volvo Trucks Days”, du 2 au 31 juillet chez Al Truck, à Rouiba, et sur l’ensemble de son réseau agréé Volvo Trucks, paraissent bien plus que des portes ouvertes. Elles ressemblent bien à un salon exclusif pour un traitement de faveur des clients qui étaient fort nombreux à répondre à cet évènement qui leur est consacré avec en prime tout le service que la marque suédoise peut leur offrir, dont la formation des chauffeurs et des techniciens sur les produits et l’entretien. A cette occasion, des workshops ont été organisés durant toute la journée sur le service et l’entretien des camions. Des contrats de maintenance sont aussi proposés, mais des clients flottes ont déjà été preneurs, à l’image de Logitrans et ETRHB Haddad. A cet évènement, Al Truck a associé ses partenaires, dont   Michelin, Total, Algeo Fleet et Alc, à l’évènement afin de proposer en complément de l’offre premium Volvo Trucks.

Au menu de ces portes ouvertes, des remises sont prévues sur l’entretien des freinages durant  toute la  saison estivale en plus d’une autre ristourne de 25% sur la pièce de rechange, le tout à un forfait main-d’œuvre à 1 300 DA/h.

Volvo Truck Days n’est autre que la seconde phase d’une campagne dûment orchestrée par la Direction de communication et marketing qui se poursuivra durant deux autres phases. 2012 semble un tournant décisif pour les professionnels du transport qui évoluent  dans un contexte de marché très concurrentiel, loin de l’euphorie de 2005-2009. Volvo Truck, représentée depuis plus de 10 ans par Al Truck, une filiale du Groupe Hasnaoui, a l’avantage, en plus de son organisation au standard exigé de la marque, d’avoir une gamme qui affine son offre équipements pour répondre aux plus intransigeants du marché, et en plus, elle va plus loin en proposant des contrats de maintenance, des remises à l’entretien pour la prévention sur la sécurité et en minimisant les coûts logistiques sur une flotte bien entretenue.

Dans la même catégorie

Leave a Reply