Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

CDE  lance le premier système de traitement des déchets  de construction et exploitation miniere par voie humide   à BAUMA

CDE, le spécialiste de   la conception et de la fabrication d’équipements de traitement de matériaux par voie humide a annoncé le prochain lancement sur le marché mondial de sa nouvelle unité de traitement de matériaux par voie humide tout-en-un, baptisée Combo™.

La solution brevetée de traitement par voie humide Combo™ sera révélée le lundi 8 avril à bauma 2019, à Munich, le plus grand salon professionnel au monde consacré aux secteurs des équipements de construction et des matériaux.

COMBO TM : Une réponse technologique aux défis de traitement des déchets par voie humide

Cde la qualifie de bien plus qu’une simple machine, le système Combo™ est la réponse technologique aux défis auxquels sont confrontés les producteurs de matériaux et a vocation à remodeler le paysage de l’industrie du traitement par voie humide. Cette solution clé en main fournit des produits lavés conformes aux spécifications à partir d’une vaste gamme de matières premières, convenant ainsi aux secteurs de la construction, du recyclage des déchets de construction et de démolition, des sables industriels, de l’exploration minière et de l’environnement. Elle a été conçue dans le but d’offrir aux clients une fiabilité et une efficacité accrues. Tous les processus essentiels étant logés sur un seul et même châssis, le système Combo™ fonctionne comme une unité interconnectée et pré-assemblée, qui comporte un panneau de commande intégré avec un seul point d’exploitation. Conçu comme une solution de lavage ultra-compacte, il exige un minimum de travaux et de tuyauterie, de sorte que les opérateurs peuvent aisément déplacer leur unité d’un site à l’autre. Le système  Combo™ est en soit selon son concepteur  le premier sau monde à intégrer le traitement de l’eau.

Dans la même catégorie

Leave a Reply