Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

400 centrales à béton Elkon en Afrique

2015-afrika-kasim-1Ayant vendu sa 1ère centrale à béton en 2006 sur cette zone, ELKON a su instauré sa marque rapidement en 10 ans et a rencontré depuis un succès incessant pour devenir le fournisseur leader de centrales à béton dans le vaste continent africain.
La progression rapide de ce développement s’est accentuée notamment en 2009, l’année durant laquelle la société s’est introduite dans beaucoup de pays africains et surtout en Algérie.
ELKON compte plus de 400 centrales à béton implantées dans les 4 coins de l’Afrique,selon son dernier communiqué. La qualité ainsi que la diversité de ses produits a conquis les entreprises africaines ainsi que les géants de la construction telles que Vinci, Eiffage, Lafarge, SSang Yong, Strabag, Bam International etc, qui utilisent les centrales ELKON dans leurs divers projets.
Elkon a depuis 2006 su renforcé son positionnement à l’internationale notament sur le  continent africain et  affirme  sa position de leader sur le marché algérien, selon le le constructeur. prochainement une nouvelle centrale ELKOMIX-60 poussera sur les chantier dans la willaya de Tizi-Ouzou, soit deux nouvelles centrale qui sont acquises par deux nouveaux clients pour la production de béton destiné pour la vente et la construction. La 60m3 est  dotée d’un malaxeur à doubles arbres de 1 m3 dans lequel les agrégats se chargent via un tapis convoyeur. Ce client a décidé d’équiper son unité d’une trémie à agrégats linéaire à 5 compartiments de 20 m3 et de deux silos de 100 tonnes, afin d’éviter les ruptures fréquentes de ciment. L’autre centrale s’agit du modèle connu elkomix -35 quick master  compacte dotée d’un malaxeur planétaire de 0,5 m3 et d’un silo de 75 tonnes.

Dans la même catégorie

Leave a Reply