Lafarge
Lafarge

Nouvelle nacelle à ciseaux au salon APEX 2014
Atteindre de nouveaux sommets, selon Genie

Le spécialiste du levage Genie dévoilera plusieurs nouveaux modèles révolutionnaires et de nouveaux services au Salon APEX qui se tiendra du 24 au 26 juin 2014 aux Pays-Bas. Pour répondre à de nouveaux besoins toujours plus complexes et plus hauts, cette année, Genie vous fera «atteindre de nouveaux sommets».

 

A cette occasion, Genie dévoilera une nouvelle gamme de nacelles à ciseaux hybrides Genie. Inaugurée pour la première fois en Europe, la nouvelle série Genie® 69 constitue une gamme de nacelles à ciseaux électriques hybrides bi-énergie (BE) tout-terrain. Nouvelle génération de nacelles à ciseaux des gammes RT et DC, la nouvelle série GS-69 BE est d’une polyvalence remarquable sur le chantier. Uniques en leur genre, ces modèles à ciseaux électriques tout-terrain offrent des performances hors du commun grâce à l’intégration d’un générateur permettant non seulement la charge des batteries, mais aussi l’alimentation de la nacelle et du châssis. La gamme Genie BE69 propose deux modes de fonctionnement sélectionna-bles permettant de répondre tant aux besoins des chantiers extérieurs sans électricité qu’à ceux des réalisations intérieures, dans des environnements sensibles en matière de bruit et d’émissions.

 

Nacelles automotrices à flèche articulée révolutionnaires

Pulvérisant tous les records du secteur à l’occasion du salon allemand Bauma 2013 de Munich, Genie a inauguré la plus haute nacelle automotrice à flèche télescopique du monde : la SX-180. Inspirée par ses retours clients, l’entreprise fait figure de pionnière dans l’innovation produit. Dans le souci d’offrir des solutions qui permettront à ses clients d’atteindre leurs objectifs les plus inaccessibles, Genie profitera exceptionnellement du salon APEX pour dévoiler plusieurs nacelles automotrices à flèche articulée révolutionnaires.

 

 

Chariot télescopique de la norme étape IIIB signé Genie®

Fruit de l’écoute attentive des retours clients et du respect des nouvelles réglementations en matière d’émissions d’échappement, Genie a saisie l’opportunité pour rajeunir sa gamme de chariots. Les derniers modèles en date permettront non seulement à nos clients d’optimiser leur productivité sur les chantiers de bâtiment, logistiques et industrie, mais aussi de réduire leurs émissions grâce à des moteurs conformes à la norme antipollution étape IIIB.

 

En outre, ces machines témoignent de l’engagement de Genie en faveur d’une simplification et d’une réduction des coûts de possession d’un chariot télescopique. Aussi, cette future gamme de machines conjugue efficacité énergétique, simplicité d’utilisation et innovation en matière d’entretien pour une maintenance optimale. Elle offre d’excellentes performances dans un nouveau design : châssis entièrement redessiné et visibilité hors pair depuis une nouvelle cabine plus confortable.

 

A. K.

Dans la même catégorie

Leave a Reply