Lafarge
Lafarge

Intermat 2018
CASE s’apprête à dévoiler son approche 360° aux entreprises du BTP

caseCASE Construction Equipment dévoilera sa gamme complète de matériels et de services pour le BTP à l’occasion du salon Intermat 2018. Le stand reflètera l’approche 360° de la marque : une offre de solutions sectorielles composées d’équipements et de services répondant aux exigences spécifiques des clients, quel que soit leur domaine d’activité.

Un produit pour chaque mission
Les visiteurs pourront visualiser l’offre complète de la marque dans les secteurs de la construction routière, de la construction urbaine, du recyclage et des carrières sur le stand CASE, qui exposera également les véhicules pour le BTP de ses sociétés cousines IVECO et IVECO Astra.

Le matériel exposé lors de l’édition 2018 du salon Intermat reflètera les importants investissements réalisés par le constructeur dans le développement de produits et technologies nouvelles: la majorité des modèles exposés ont en effet été lancés au cours des 12 derniers mois. La liste est longue : citons notamment la pelle sur chenilles CX750D, la plus puissante des machines de la gamme CASE, ainsi que les mini-pelles série C, dont la conception a été entièrement repensée l’année dernière. Les chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles, dont la puissance a été sensiblement améliorée l’année dernière, seront également présentes.

Une partie du stand sera réservée aux chargeuses sur pneus, qui fêteront cette année leurs 60 ans. Cet anniversaire constitue une date importante dans la longue tradition d’innovation chère à la marque, concrétisé avec la chargeuse sur pneu Série G dont l’excellence de la conception a été récompensée par le prestigieux prix Good DesignAward 2017. Cette série G aura droit à la place d’honneur pendant l’exposition.

CASE privilégiera l’approche concrète lors de cette exposition ; le CASE Customer Centre de Paris accueillera le public qui pourra constater par lui-même le niveau de performance exceptionnel du matériel. Une navette sera mise à disposition toutes les demi-heures, au départ et à destination d’Intermat. Les visiteurs auront ainsi la chance d’essayer les tous derniers modèles en conditions réelles avec l’appui d’opérateurs CASE confirmés. 

Dans la même catégorie

Leave a Reply