
C’est à l’occasion du salon Bauma 2016, le plus grand salon au monde de l’industrie de la construction, que Doka, fournisseur international de coffrages, a présenté son nouveau look : Doka Campus, un nouveau concept de salon conçu pour répondre aux critères de proximité avec le client, l’authenticité et la construction du site flair. Dans les trois mondes à thème « produit », « projet » et « Composants », Doka non seulement a répondu aux besoins des petites et moyennes entreprises, mais a également communiqué aux clients réalisateurs l’importance de l’ingénierie des coffrages Doka.
Durant Bauma 2016, l’entreprise Doka, un leader mondial dans le développement, la fabrication et la commercialisation des techniques de coffrage pour tous les domaines de la construction, a présenté les produits et prestations dans l’ordre chronologique du chantier, l’ingénierie des solutions selon l’utilisation par type de chantier, à savoir pour les tunnels, les tours, les ponts ou centrales, soit des solutions responsives. Parmi les produits à venir qui vont faire évoluer les systèmes constructifs et révolutionner le secteur de la construction dans l’avenir, le Concremote plug.IN
Framax XLife : montage et démontage rapide

Doka a également présenté le FramaxXlife qui combine deux éléments essentiels pour l’entreprise réalisatrice, à savoir l’économie et la vitesse. Le système permet d’économiser jusqu’à un tiers dans la formation et le temps stripping. Le FramaxXlife donnera la possibilité aux sociétés d’essayer la technologie form-cravate simple face qui permet de monter et de démonter à vitesse grand V.