Lafarge

Industrie du coffrage
Coffrage Concremote plug.IN qui révolutionnera le monde de la construction

 bauma doka 2016

TOUR Isozaki , un nouveau quartier se construit à Milan, et avec ce projet, un nouveau fleuron de la Lifestyle City : La tour Isozaki est, du haut de ses 202 m, le bâtiment le plus haut d’Italie. Doka a fournit pour ce projet la solution complète de coffrage. Année de construction 2014 durée du projet 11 mois, Pays Italie, localité Milan Ouvrage Tours.
Tour Isozaki est un nouveau quartier en construction à Milan, et avec ce projet, un nouveau fleuron de la Lifestyle City. La tour Isozaki est, du haut de ses 202 m, le bâtiment le plus haut d’Italie. Doka a fourni pour ce projet la solution complète de coffrage. Année de construction 2014, durée du projet : 11 mois, Pays Italie, localité Milan, Ouvrage Tours.

C’est à l’occasion du salon Bauma 2016, le plus grand salon au monde de l’industrie de la construction, que Doka, fournisseur international de coffrages, a présenté son nouveau look : Doka Campus, un nouveau concept de salon conçu pour répondre aux critères de proximité avec le client, l’authenticité et la construction du site flair. Dans les trois mondes à thème « produit », « projet » et « Composants », Doka non seulement a répondu aux besoins des petites et moyennes entreprises, mais a également communiqué aux clients réalisateurs l’importance de l’ingénierie des coffrages Doka.


Durant Bauma 2016, l’entreprise Doka, un leader mondial dans le développement, la fabrication et la commercialisation des techniques de coffrage pour tous les domaines de la construction, a présenté les produits et prestations dans l’ordre chronologique du chantier, l’ingénierie des solutions selon l’utilisation par type de chantier, à savoir pour les tunnels, les tours, les ponts ou centrales, soit des solutions responsives. Parmi les produits à venir qui vont faire évoluer les systèmes constructifs et révolutionner le secteur de la construction dans l’avenir, le Concremote plug.IN

 

Framax XLife : montage et démontage rapide

Lotte world Tower Seoul  haute de 555 m, ce « super gratte-ciel » de 123 étages sera le bâtiment le plus haut d’Asie du Sud-Est. Doka fournit les coffrages autogrimpants et les coffrages de voiles pour l’ensemble du noyau et pour les colonnes situées à l’extérieur, appelées « mégacolonnes ». Année de construction 2015, durée du projet, 42 mois Ouvrage,Tours, Architecte Kohn Pederson Fox, pays Corée du sud.
Lotte world Tower Seoul, haut de 555 m, ce « super gratte-ciel » de 123 étages sera le bâtiment le plus haut d’Asie du Sud-Est. Doka fournit les coffrages autogrimpants et les coffrages de voiles pour l’ensemble du noyau ainsi que les colonnes situées à l’extérieur, appelées « mégacolonnes ». Année de construction 2015, durée du projet : 42 mois. Ouvrage Tours, architecte : Kohn Pederson Fox, pays Corée du Sud.

Doka a également présenté le FramaxXlife qui combine deux éléments essentiels pour l’entreprise réalisatrice, à savoir l’économie et la vitesse. Le système permet d’économiser jusqu’à un tiers dans la formation et le temps stripping. Le FramaxXlife donnera la possibilité aux sociétés d’essayer la technologie form-cravate simple face qui permet de monter et de démonter à vitesse grand V.

Dans la même catégorie

Leave a Reply