Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Construction des bâtiments industriels : Astalavista débarque avec une nouvelle solution

La construction des bâtiments métalliques dédiés au secteur de l’industrie est le  nouveau créneau  porteur à l’avenir pour les  sociétés de construction  ayant déjà   investit le créneau  ainsi pour d’autres nouveaux qui viennent avec de nouvelles solutions . Au dernier Batimatec 2019 ,  ce salon du BTP a été le theatre d’une âpre concurrence entre les différents acteurs  de la construction . les nouveau font toujours mieux que les anciens, il ont fait montre scrupuleusement de leur savoir faire et on marqué en force leur participation. Dans notre  zoom ,  Astalavista, qui a présenté sa solution en grandeur nature .

Le bâtiment industriel , les fabricants de charpentes métallique ou en Allu  , et  fournisseurs de solutions de processus de construction numérique étaient  nombreux , aussi bien  du coté des entreprises établies sur le marché que de nouveaux prospects en vue de fournir leur services.

Le marché du développement du secteur industriel est le témoin de cette forte présence des acteurs qui souhaitent part à ce marché dans la construction des parcs industriels. On notera Green building , Batimetal Sogemetal , Cosider , SES ,  Natra Astalvista , dernier à arriver sur ce créneau avec sa solution en aluminum trés rapide à la réalisation et consomme moins d’énergie nous promet le directeur commerciale chez Alastavita.

Dans la même catégorie

Leave a Reply