Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Coup de projecteur sur l’actualité de Genie :Les Avant-premières s’annoncent nombreuses sur le Bauma 2019

  Genie   lance déjà l’invitation aux  visiteurs de Bauma à découvrir sa nouvelle génération grandissante de nacelles « vertes ». Il s’agit d’une  gamme complète de nacelles télescopiques Genie® Xtra Capacity™ (XC™). Ses nouvelles solutions télématiques Genie Lift Connect™ et ses tous derniers accessoires liés à la productivité. Il  mettra l’accent sur des solutions plus propres et plus polyvalentes adaptées à la demande actuelle des marchés européens de la construction et de la maintenance, en développant des technologies de transmission électrique et des produits Genie « verts ». Les sociétés de location et les entrepreneurs vont donc trouver chez nous les solutions à la fois productives et à zéro émissions dont ils ont besoin pour répondre aux défis du marché d’aujourd’hui.

Parmi les nouveautés  qui se dévoilent en avant premières, les Nacelle Genie S-45 XC, offre une hauteur de travail de 15,72 m et une portée horizontale de 11 m. Comme pour tous les modèles Genie XC, elle propose une double capacité de charge en conjuguant 300 kg sans restriction et 454 kg avec une portée. Le nouveau ciseau électrique Genie GS™-1330m Conçu pour répondre aux défis environnementaux, ce nouveau modèle « mini » répond à la demande mondiale pour une solution d’accès à petite hauteur « verte », compacte, adaptée aux applications en espace restreint et exigeant un poids limité. Avec une hauteur de plateforme de 3,9 m et une hauteur de travail maximale de 5,9 m, le nouveau ciseau Genie GS™-1330m offre une capacité de levage de 227 kg pour embarquer deux personnes sur la plateforme pour un poids de seulement 885 kg. Il est également équipé du système de contrôle Genie Smart Link™ qui simplifie le diagnostic d’erreurs grâce à des réglages et à des diagnostics embarqués faciles à lire et à utiliser. Le système Genie Smart Link est compatible avec l’outil de diagnostic portatif Genie Tech Pro™ Link. Sans omettre les nouvelles solution télématiques , développé en réponse directe aux besoins spécifiques des clients loueurs, le nouveau programme Genie® Lift Connect™ est une offre télématique centrée sur l’information exploitable, la flexibilité et la transparence .  

Des nouveautés et des lancements seront nombreux  chez Genie  sur Bauma, à noter aussi  le tout dernier  système d’Alarme de Contact Lift Guard pour ciseaux et mâts verticaux  qui sera officiellement en Avril sur le salon .  il est conçu pour apporter à l’opérateur une protection secondaire équivalente elle s’active dès qu’un obstacle entre en contact avec l’un des détecteurs de pression alertant ainsi les opérateurs, les occupants et le personnel au sol d’un danger potentiel. sécurité à l’honneur , Genie réhausse davantage  le niveau de sécurité  et a récemment mis sur le marché le Point d’Ancrage Mobile Genie, un accessoire montable permettant de laisser plus d’espace de déplacement aux opérateurs quand ils travaillent sur une structure adjacente en dehors du panier. Aujourd’hui, après avoir réussi le test d’ancrage d’arrêt de chute en ligne avec ISO 16368 en résistant à un test de chute libre d’une masse de 136 kg, le Point d’Ancrage Mobile Genie est le premier et le seul équipement de protection personnelle (PPE) de son genre à répondre aux réglementations PPE européennes.

 

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply