Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Cuisine Convia : 10% de remise pour toute commande enregistrée sur Fia 2019

La foire internationale d’Alger qui se déroule du 18 au 23 juin à Alger, dans un climat marqué par la révolution du Hirak en vue de déconstruction du système politico-économique régnant dans le pays depuis plus d’une décennie n’a pas empêché les acteurs de l’industrie, de la distribution algérienne de faire bonne figure sur cette 52eme Fia. Malgré l’attentisme généralisé de l’issue de ces événements, les entreprises participantes affichent du dynamisme à travers des compagnes de communication à l’exemple de l’entreprise algérienne industrie des cuisines Convia.
Une équipe de communication et de marketing en force sur le stand de cette filiale du  groupe Candor pour stimuler et entretenir la demande sur un  marché certes en forte de demande en cuisine équipées nous apprend Merkouche Zahida responsable réseau de distribution qui a connu l’ascension depuis deux ans de l’entreprise Convia. De son coté la nouvelle responsable de marketing Fella barsa qui a récemment rejoint cette filiale en extension pour répondre à des besoins spécifique de chaque client.
La communication semble être aussi un élément clé à travers les chaines  spécialisé cuisine qui ont porté la marque de cuisine Convia au premier plan et a pu la rendre visible dans tous les foyers algériens et notamment chez la ménagère qui suivent le Chef de Samira Tv, qui, lui aussi convié sur le stand au quotidien pour des animations. Pour couronner ce coup de marketing , une remise de 10% est consentie pour toute commande enregistrée durant la Fia.
Coté technique plusieurs profil de cuisine sont exposés, il s’agit des cuisines de dernières générations, selon nos interlocutrices présentes sur le stand qui tiennent à nous faire remarquer l’ilot centrale de cette cuisine contemporaine proposée qui comporte un volet cuisine et autre élément qui le jouxte faisant office de table à manger intégrée, ce confère un espace de bon vivre dans la cuisine. Les éléments sont soigneusement conçus disponibles avec un système de freinage des portière. Du lacké, du stratifié, du Mat autant de matériaux de dernière technologie seront proposés aux choix pour le confort,  le style et surtout la fonctionnalité et voir même le prix. les modèle exposés varie entre 180 000à 280 000dinars algérien.

Dans la même catégorie

Leave a Reply