Lafarge

De nombreuses nouveautés sur stand de Lafarge Algérie au 20e Batimatec 

mortier+CMAA l’occasion de la 20ème édition, LafargeHolcim Algérie présentera comme à l’accoutumé ses dernières solutions constructives et d’embellissement.

Pas moins de 5 produits seront mis à l’honneur sur le Stand de Lafarge Algérie au pavillon centrale zone, amplement habituel ou elle fidélise les rencontres avec ses clients et autres prospects professionnels parmi les constructeurs. Avant de présenter les produits, il faut rappeler que Lafarge Algérie reste l’entreprise la plus communicante dans le secteur du BTP. Depuis le début d’année 2017, pas moins de cinq événements ont été organisés pour informer, former et sensibiliser les utilisateurs à l’utilisation des nouveaux produits de dernières générations  plus sûr pour la construction de qualité et l’esthétique.

Sur son stand, le Moukamil pour la maçonnerie et la nouvelle riche gamme Artevia qui se décline en 5 familles de produits innovants en matière de béton décoratif.
Il a noté en première que l’Artevia Roche permet d’obtenir un aspect proche de la pierre naturelle taillée. En revanche si on veut obtenir  un rendu similaire au marbre à usage interne et externe il faudra opter pour l’Artevia® Poli. La troisième nouveauté est l’Artevia® Empreinte destiné à structurer les surfaces avec des motifs variés permettant des revêtements traditionnels tant dans la couleur que dans l’aspect fini : pavés, dalles, pierre naturelle, bois, etc., un autre produit permettant d’accentuer les surfaces et les relief dans les bâtiments, Lafarge propose Artevia® Relief. Lafarge Algérie est aussi dans les tendances des bétons colorés. Elle propose l’Artevia®Color, béton teinté dans la masse lors de sa fabrication. Une gamme illimitée de couleur entre les naturelles ou de couleur intenses selon la demande ou les choix esthétiques.
Au coté de toutes ses nouveautés Lafarge présentera toute sa gamme des ciments en sac ou en vrac.

Dans la même catégorie

Leave a Reply