Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Elegas Elevators Africa vers un investissement industriel des cabines d’ascenseurs en Algérie

Le marché Algérien des ascenseurs attise des convoitises et accueille de nouveaux venus en prospect sur lift Expo Algeria qui consacre un salon exclu

A noter Elegas Elevators Africa, une société Algero-turque crée en 2018 dans le cadre de la loi 51/49, ambitionne de s‘installer durablement en Algérie avec à la clé un projet industriel tenait à nous préciser l’actionnaire turque Kenyan SoSkun, et propriétaires de l‘unité de fabrication en Turquie.
L‘Algérie pour lui est un marché nouveau à conquérir parmi la dizaine de pays où il exporte déjà à l‘exemple du Sudan, de l’Egypte, de la Tunisie, et le Moyen Orient.

A peine installé en Algérie il a enregistré à déjà deux commandes pour fournir un hôtel et une promotion immobilière, soit d‘emblée 9 ascenseurs pour le compte de seven pillars. Nous apprend Maha Levallois, export Manager, qui nous annonce aussi l’ouverture prochaine d‘un premier shMchat Aa.
La société Elegas de fabrication des porte et cabine des ascenseurs depuis plus de 10ans à Istanbul, propose plusieurs types de moteur au Choix du client et son prix, à savoir des moteurs de fabrication 100% Turquie ou espagnole et autre italien à savoir de marque Akis, Amar Gunpas, sicar et mantamari.
Au catalogue numérique sont pas mois d une vingtaine de de cabines de différents designs qui sont proposés et nous précise qu’il peuvent adapter les motifs design au goût et culture du pays.

Dans la même catégorie

Leave a Reply