Lafarge
Lafarge

Expo Oran, ou «construire autrement»

 

Le salon de l’Ouest qui s’est tenu début de ce mois, ayant regroupé environ une centaine d’exposants entre nationaux et internationaux, dont 26 entreprises françaises, a été un succès pour les exposants qui ont été pour la première fois à la rencontre de professionnels que du tout-venant et autant par l’organisateur qui a pris le risque de le tenir dans un nouveau lieu, à savoir le Centre des conventions d’Oran (CCO), pour faciliter la rencontre entre professionnels.
Un public visiteur de qualité a été au rendez-vous ainsi que des rencontres bot b initiées par Ubi France à l’endroit des entreprises françaises ou un état du marché du BTP de l’Ouest à fait objet d’une communication animée par Kamel Silhadi, représentant d’Ubi France.
D’autres visiteurs de qualité ont été aussi à l’honneur de l’exposition tels que le Consul d’Espagne qui, à son tour, a visité les entreprises une par une en vue d’établir d’éventuels partenariats avec les entreprises espagnoles. A la clôture du salon, il a été qualifié, selon un premier bilan provisoire de la représentante de GM Event, Mme Gherouti Amel, soutenue parM. Ali Ferah, ancien cadre de la Safex et commissaire d’Oran Expo, de positif par le nombre, la qualité visiteur et les opportunités d’affaire que les entreprises ont pu réaliser.

Dans la même catégorie

Leave a Reply