Lafarge

Forage rotatif et descendant : Cat présente la perceuse MD6250

catMD6250Le MD6250 est conçu selon pour offrir un rendement de forage élevé dans des applications à passagers multiples et multiples pour le forage rotatif et vers le bas.
Le nouvelle perceuse  MD6250 est conçu pour la pose de forage de bancs de 10m et de 12m, y compris le forage angulaire pour le sablage, ce qui en fait un foret approprié pour les applications minières, de carrières et de construction lourde. Conformément à l’UE, certifié GOST, conforme à l’AUS, certifié CSA, MDG15 et MDG41 aligné, répond aux normes d’émissions pour toutes les régions et répond à plus de 30 normes ISO, a déclaré Caterpillar.
La nouvelle machine convient pour les applications DTH hard rock et rock rotatif.

De point de vue technique selon son constructeur, la machine  est flexible mesure des diamètres de trous atteignant 150 mm à 250 mm avec des charges de bits de 22,321 kg et 32,655 kg respectivement pour les mâts de 11,2 m et 13,7 m.

La suspension oscillante à trois points permet à la machine de négocier un terrain accidenté sans transférer des forces de torsion excessives sur le cadre principal.
Le train d’alimentation de la perceuse comprend le moteur Cat C27 ACERT avec une puissance de 655 kW à 1800 tr / mn qui peut être configuré pour respecter les réglementations en matière d’émissions pour n’importe quelle région à travers le monde.

Dans la même catégorie

Leave a Reply