Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Général Profile : Prochainement une nouvelle ligne pour diversifier les profiles couleurs

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Général  profil, un acteur incontournable dans la commande publique en fenêtre en Pvc est l’un des plus ancien de ce marché a tenu à marquer  par sa participation au premier salon international et des fenêtre et porte fenêtre et montre en effet, aux professionnels visiteurs son savoir faire made in Algéria de profile Pvc de technologie allemande et des menuiseries des fenêtres adoptant un design autrichien labelisé AEV au classement A*4, V*C2, E*78. Toute sa communication est aussi orchestré sur la quincaillerie de qualité  des profilés  renforcés et confort qu’elle offre.

Il propose plusieurs système ouvrant 60 aux multiple avantage et la nouveauté est  est le nouveau système de fabrication de double vitrage. Il s’agit du système panasperpacer produit selon une nouvelle technologie  de composants laminées.

Comme tous ses concurrents, GP s’engage par les avantages de produits de garantir l’isolation thermique et phonique, qui sont source de confort calme et surtout d’économie. Il annonce sur le salon Siffp la diversification prochaine la gamme coloré qu’il prévoit de lancera en 2019, qui viendra s’adjoindre  la seule, de profile blanc, qui domine, tenait à nous préciser à Boukrout lamine, chargé d’affaire sur le stand.

Dans la même catégorie

Leave a Reply