Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Green Solutions Prix édition 2019: les lauréats internationaux du concours seront connus le 4 novembre

Construction 21 et ses partenaires annonce l’organisation  d’ un  événement de la Green Solutions Prix édition 2019 pour le  4 novembre prochain,    pour annoncer   les lauréats du concours international 

Lors d’ une cérémonie qui réunira les meilleurs experts internationaux dans la construction durable, Construction21 et ses partenaires dévoileront les lauréats internationaux du concours. un évènement  qui  marquera le début de Batimat, le plus grand salon pour les professionnels de la construction .

Pour la première fois, un duo accueillera le gala des lauréats des Prix: Christine Le maitre, Président Directeur Général de DGNB et représentant du chapitre Construction21 allemand, avec Cédric Borel, directeur du IFPEB et trésorier de l’association Construction21 française!

Les délégations de la Chine, l’ Afrique du Nord et dans toute l’Europe participeront. Au -delà de la découverte de solutions exemplaires, profiter de l’occasion de tisser des liens avec des professionnels d’ avantgarde de partout dans le monde. 

 

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply