Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Pour la première fois au Batimatec
Hytsu, ACF et Ruble master sous la bannière Siad

Après avoir investi le créneau des terrassements, des carrières et du travail en hauteur dans le secteur du bâtiment et travaux publics, une nouvelle gamme de produits dédiés aux travaux de bâti- ment et de recyclage fera son apparition pour  la  première fois  au  Batimatec d’Alger.

Ayant investi le marché de construction en 2008, la gamme Terex est très vite devenue acteur majeur, comme nous l’a déjà déclaré Manuel Leal, directeur d’affaires Afrique du Nord au mois de novembre dernier et Genie en 2012 qui entame sa courbe ascendante. Siad ne compte pas laisser le créneau des matériels compacts dédiés aux travaux de construction, comme les sableuses grenailleuses à jet libre de la marque française ACF aux capacités variant de la S 24 (50 L) à la S 206 (200 L) ou de machine de projection du prêt à l’emploi. Il proposera une machine capable de débiter 20 litres par minute. Le concassage mobile sera également à l’honneur, une RM70 GO! – concasseur à percussion sur chenilles, sera aussi ex- posée pour la première fois et qui annonce des capacités allant de 40 jusqu’à 120 tonnes/heure, selon les matériaux à concasser. Cette  unité de concassage HMH propose au choix 2 abattoirs de poids de 19 500 kg mus par un moteur diesel 4 cylindres Deutz de 103 kw pour 2 150 tr/mn certifié TIER 3a ; l’alternateur est synchronisé triphasé à 40 KVA.

Pour ce qui est de la manutention, Siad présentera la nouvelle gamme de chariot Hytsu dédié pour la manutention industrielle dans les bâtiments. Il mettra l’accent sur la série S100 diesel de 2-3 et 5 t. Hytsu proposera aussi de la transpalette électrique au chariot élévateur le plus lourd.

Dans la même catégorie

Leave a Reply