Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

L’ associations des céramistes espagnoles annonces les nouvelles tendances des céramiques 2019/2020

Le design intérieur a subi un changement d’esprit laissant derrière lui une étape de minimalisme dépassé par l’émergence de styles plus décoratifs. Ce désir de renouveler et restaurer l’habitat coloré se reflètent dans les quatre tendances en céramique identifiés par l’Institut de technologie céramique (OTH) dans son rapport sur les tendances 2019/2020. on notera pas moins de six nouvelles tendances annonce, en ce jour, le communiqué entre « dramatique intérieur », patrimoine doux et autres pour ne citer quelques unes de ces tendances.
Ces tendances visent à recréer l’environnement relaxant et chaud comme un abri, en céramique classique récupération d’un point de vue doux et délicat, fini dans des couleurs chaudes comme le rose, terre cuite et les oranges combinés avec des tons neutres approchant un style minimaliste. En outre, le patrimoine doux récupère les artisans et répertoire rustique avec une esthétique contemporaine résultant en petits carreaux de grand format et les icônes de design classique avec de nouveaux graphismes et couleurs des palettes.
Dramatique intérieur
CERAMICCette tendance se concentre sur la création de plus élégant et luxueux relié avec une certaine théâtralité et le théâtre, et une influence mise à jour des espaces de néoclassicisme. Dominé par des couleurs sombres avec une forte présence de tons noir et bleu marine. Les revêtements céramiques proposent de nouvelles combinaisons grâce à la fusion de différents matériaux comme des pierres, des métaux et des minéraux dans une seule surface, fournissant des effets résultant des veines abondantes et des changements notables dans le ton, brillant et mat, sombre, les surfaces voilées et floue.
ceramic1Patrimoine doux
Cette tendance vise à recréer l’environnement relaxant et chaud comme un abri, en céramique classique récupération d’un point de vue doux et délicat, fini dans des couleurs chaudes comme le rose, terre cuite et les oranges combinés avec des tons neutres approchant un style minimaliste. En outre, le patrimoine doux récupère les artisans et répertoire rustique avec une esthétique contemporaine résultant en petits carreaux de grand format et les icônes de design classique avec de nouveaux graphismes et couleurs des palettes.
Savage âme
Le contact du déficit avec l’environnement naturel pousse cette tendance, en plus de sa présence dans le secteur de la céramique est le reflet de phénomènes largement répandus qui se passe dans les différents secteurs liés à la conception. La Savage âme se caractérise par une esthétique jungle incarnée non seulement dans une représentation graphique du thème des plantes, mais aussi dans la reproduction de documents graphiques et la connexion avec une nature sauvage, mettant en lumière et sujets marins tropicaux.

Dans la même catégorie

Leave a Reply