Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

LafargeHolcim Algérie lance l’AIRIUM

airiumLafargeHolcim Algérie a dévoilé le lundi 21 Janvier 2019, en avant première, sa nouvelle solution d’isolation thermique Airium™, au Secrétaire Général du Ministère de de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville Monsieur Toufic Tabbara lors  une journée technique consacrée au lancement.
Airium™, est une technologie de rupture sur le marché de l’isolation. Développée et brevetée par le centre mondial de Recherche & Développement de LafargeHolcim annonce le communiqué de la firme, qui précise qu’il s’agit d’une mousse minérale isolante qui permet d’améliorer drastiquement l’efficacité énergétique des bâtiments, du sol au plafond (entre 30 et 40 % de la consommation globale d’énergie est utilisée pour le chauffage et la climatisation des bâtiments).
En outre, Airium™ répond aussi bien aux grands enjeux sociétaux en matière d’efficacité énergétique, qu’aux besoins des professionnels de la construction et des habitants: techniquement soutient plus loin le communiqué, Airium est  entièrement minérale, ne génère pas d’émission de COV et développe une  excellente résistance au feu, et sa  durabilité exceptionnelle supérieure à 100 ans et de plus est à 100 % recyclable ; facile à mettre en œuvre. L’Airium™ est produit en Algérie dans l’usine de CMA Meftah.

Dans la même catégorie

Leave a Reply