Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

SITP 2019: LafargeHolcim Algérie présente ses solutions pour la rénovation des routes

lafargeholcimLe géant helvétique de la fabrication des ciments et autres matériaux dérivés annonce sa participation au Salon  international des travaux publics d’Alger, qui ouvrira ses portes demain mardi 19 novembre à la Safex. 

Une participation active à cet évènement dédié au secteur de la  construction routes ou plusieurs solutions seront au thème de stand qui colle à l’évolution du secteur qui tend à accorder davantage à la maintenance des routes et autres économie d’échelle en construisant moins cher et plus durablement.

Contenu de son expérience international, Lafargeholcim Algérie ne déroge pas à la règle du fonctionnement mondial  du groupe et annonce des solutions techniques, moins couteuses, plus durable réduisant l’empreinte écologique.

 Sur stand précise le communiqué, trois techniques seront largement exposées :

.  ARDIA 600® pour les constructions neuves : Traitement des sols en place au liant routier permettant de stabiliser les sols initialement voués à la mise en dépôts.

.  ARDIA 600® pour les travaux d’entretien : Recyclage des chaussées à froid au liant routier permettant de traiter pour réutiliser le corps de chaussée détérioré.

.  Béton Compact Routier : le BCR est composé des mêmes matières premières que le béton classique avec des proportions ajustées. La mise en œuvre du « BCR » est très rapide et s’effectue comme les enrobés ou les graves naturelles offrant une durabilité exceptionnelle.

Dans la même catégorie

Leave a Reply