Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Le digital embarqué sur les machines CAT: Une nouvelle application simplifiée de gestion de flottes à distance

Caterpillar lance la première application mobile de l’industrie conçu pour permettre aux clients qui passent leur temps dans un camion, au chantier et sur le pouce pour tirer profit de l’équipement des données télématiques. La nouvelle application Cat ® fournit des données simplifiées, rationalisées directement aux appareils mobiles, aidant les clients à surveiller l’ emplacement de la machine et de la santé, réagissent plus rapidement aux codes de défaut et d’ optimiser le temps de fonctionnement.

Ce nouvel outil de gestion des équipements mobiles offre aux clients un moyen simple de surveiller l’ensemble de leur flotte, de demander des pièces et un service après-vente, et de communiquer avec leur concessionnaire Cat depuis le lieu de travail.L’emplacement exact de tous les équipements suivis par l’application s’affiche sur l’appareil mobile, ainsi que les heures de fonctionnement, l’état de santé et les données d’utilisation de la machine. Il permet aux exploitations de tirer le meilleur parti de leurs équipements en déplaçant un actif sous-utilisé là où il est le plus nécessaire.

Des notifications push personnalisables alertent les utilisateurs de l’application Cat sur l’état de fonctionnement de la machine, même s’ils ne consultent pas l’application tous les jours. Les indicateurs de service planifiés à venir, basés sur les heures de fonctionnement de la machine, sont envoyés à l’utilisateur, ce qui permet de planifier le service sans impact sur la production. Les codes d’erreur, tels que les alertes de moteur, fournissent des avertissements sur les problèmes de service critiques à résoudre avant qu’un temps d’arrêt ne se produise. L’application flexible permet aux utilisateurs d’établir différents seuils pour l’envoi d’une notification d’événement.

Conçu pour les propriétaires de machines du monde entier, les utilisateurs de l’application Cat peuvent choisir parmi 35 langues. Il est disponible sur les systèmes d’exploitation iOS et Android et peut être téléchargé à partir d’Apple iTunes ou du Google Play Store

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply