Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Le marché immobilier se mondialise : Blacksea International en quête de clients en Algérie

OLYMPUS DIGITAL CAMERABlackSea International est une importante entreprise immobilière turque spécialisée dans la construction, le développement immobilier et la gestion des investissements. Basée en Turquie, en Bosnie et en Arabie Saoudite avec 4 bureaux, organise une expositions ventes en Algérie depuis hier 27 avril à l’hôtel Sofitel à Alger et du 30 avril au 1 mai à l’hôtel Novotel, Sétif de ces de ces projets immobiliers en Turquie et en Bosnie
Des résidences, des appartements et villas sont proposés aux clients algériens friand d’acheter un bien immobilier à l’étranger.
Pas moins de 4 maquettes de projets sont exposés à savoir le Silverpark qui se situe à Istambul proposé à des prix à partir de 35 000 euros OLYMPUS DIGITAL CAMERAen revanche d’autre villas et appartements vue sur mer sont proposés dans des sites touristique comme  Park Trabazon situé à 1 000 km d’Istambul et à Antalya villes touristiques. Le même promoteur propose des villas individuelle de la la promotion Garden Hill à Sarajevo en Bonsnie.

Une question reste posé comment un client algérien pourrait-il s’enquérir d’un bien  immobilier connaissant les strictes lois qui ne permet pas de transfert de devise pour tout achat d’un bien à l’étranger pour un non  résident et de plus vu le montant de l’allocation touristique fixé à 120 euros.
A cet question Mr Mohanned Dawoud le représentant de la société Blacksea International, nous déclare que la société va simplifié la transition de la paperasserie à la propriété. Quand à l’ouverture d’un bureau de transaction en Algérie, notre interlocuteur conditionne cela à la croissance de la demande.

Dans la même catégorie

Leave a Reply