Bannière menu

Maniscopic 14 -18 m
Le plus haut du marché

 

Le «numéro 1 mondial» des chariots élévateur est toujours à la pointe de l’innovation.

Les produits des gammes Manitou sont destinés à des applications dans le domaine du bâti- ment, de l’agricole, de l’environnement et de l’industrie. De génération en génération, Manitou, le made in France, n’a pas cessé de faire progresser ses matériels dans le domaine de la sécurité, de la performance, du confort et de la qualité.

On notera que pour le marché algérien, Manitou a initié celui du télescopique et autre manutention en créant le besoin. Et depuis, le marché  s’est ouvert à la concurrence  multi-marques de toute part. Pour le bâtiment ou l’industrie,  Manitou   propose  deux  catégories Maniscopic rotatif ou frontal. La série MT privilège assure d’excellentes performances, soit 17,50 m de hauteur de levée et le MTR 1850 hauteur de levage 17,90 m, doté d’une transmission hydrostatique avec une boîte à deux rapports en mode chantier ou route.

Pour l’application en tout  terrain,  le manitou dispose d’un pont directeur surdimensionné pour assurer  une stabilité de la  machine.  Toutes les flèches à chaîne des MRT disposent d’un système de répartition qui garantit une distribution uniforme de la tension.

K. A.

Dans la même catégorie

Leave a Reply