Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Système de construction industrialisé
Le procédé autrichien VST homologué par le CNERIB

vst finiConnue en europe de l’Est et en en Russie ou la société autrichienne VST Building Technologie AG ou  elle a déjà effectué un transfert technologique des systemes de construction  arrive sur le marché algerien pour apporter sa contribution dans les constructions industrialisées à travers des partenaires.
La société autrichienne VST BUILDING TECHNOLOGIES AG, dispose d’une large expérience dans les systèmes de construction industrialisés. Le processus de fabrication industrialisé des usines VST sont brevetées mondialement. En Algérie, tous les procèdes de fabrications de VST sont homologués par le Centre National d’Etudes et de Recherches Intégrées du Bâtiment CNERIB.
La société VST fournit des usines complètes et clé en main pour la fabrication d’habitat. Le système de coffrage composite développé et breveté par VST est une construction massive en blocs de béton, dont le coffrage formant se compose de panneaux de particules liées au ciment de 24 mm d’épaisseur. VST attribue les licences nécessaires pour la production et la distribution des éléments de construction. VST a déjà beaucoup de succès en Europe, Russie et en Asie dans le domaine de transfert de technologie et de la vente des usines de production et aimerait désormais renforcer sa présence dans ce secteur sur le marché algérien.

Dans la même catégorie

Leave a Reply