Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

LES NOUVEAUTES DE BAUMA 2019 SE DEVOILENT: Le tout à l’électrique chez Wacker Neuson et Kramer

 

À l’occasion du salon Bauma   qui se tient tous les trois ans à Munich accueille l’ensemble des acteurs internationaux du secteur de la construction. Ce rendez-vous qui pour cette année qui se tiendra du 8-14 avril 2019 est donc incontournable pour toutes l’industrie pour annoncer leur nouveautés. 0 deux mois de sa tenue les nouveautés et tendance se dévoilent Chez les constructeurs, on notera   le groupe commercial international  Wacker Neuson promet un vaste assortiment de produits et notamment des machines « zéro émission » qui  constitueront le clou du spectacle sur le stand de  6000m2 dédié aux marques Wacker Neuson et Kramer. Toute une  gamme de produits « zéro émission » – derniers modèles y compris – seront au cœur de l’offre électrique sera à l’honneur du Bauma 2019à savoir  Il sera possible d’y faire la découverte du vaste assortiment de pilonneuses électriques à batterie, plaques vibrantes sur batterie, chargeuses électriques sur pneus, dumpers électriques et mini-pelles électriques. Nouveautés récentes : la pilonneuse électrique à batterie AS60e et la plaque vibrante sur batterie AP2560e. Pas moins de  six produits désormais être alimentés à l’aide de cette batterie interchangeable seront à l’exposition à noter parmi les nouveautés de la famille « zero emission » La mini-pelle entièrement électrique EZ17e et le dumper électrique à roues DW15e .une gamme  Wacker Neuson et Kramer qui anticipe et répond  à la  problématique  des niveau d’émission de plus en plus présente, dans les espaces urbains .

 Au delà des solutions électriques pour répondre au neveau defi energitique ,  Dans le domaine du numérique, le groupe Wacker Neuson a mis au point d’innombrables solutions prometteuses qui seront présentées à l’occasion du salon Bauma. Un simulateur de conduite réaliste permettra ainsi aux visiteurs de découvrir et tester – virtuellement – certains produits en amont de la construction des premiers prototypes. Des applications en réalité virtuelle seront utilisées à des fins de formation ou de configuration de machines complexes et une imprimante 3D sera mise à contribution pour montrer à quel point la fabrication de pièces de rechange peut être rapide.

qui dit machine de chantier dit aussi sécurité de l’usagé ,  wacker neurson communiquer&a aussi  autour du thème de la sécurité de l’opérateur et du chantier : le concept « dual view » de Wacker Neuson pour dumpers à roues disposant de six à dix tonnes de charge utile. « Dual view » permet de changer rapidement et confortablement la position du siège par une rotation à 180 degrés de l’ensemble de la console de siège et de commande. De cette manière, l’opérateur conserve toujours une visibilité parfaite du sens de marche – pendant le transport, le chargement et le déchargement.

Dans la même catégorie

Leave a Reply