Lafarge

MAN TGE entre en scène à Matexpo 2017

man homepage_vanActeur de premier plan dans le secteur de la construction, MAN a  répondu présent présent à cet énième événement européen  du Btp. Il étale tous son savoir faire  sur une surface de près de 600 m. Tous les nouveaux produits et dernières innovations dans le segment de la construction présentés sous toutes les coutures.  A noter le tout dernier utilitaire de la famille des produits MAN : le MAN TGE.

Pour chaque application, MAN dispose de la solution adaptée, que le client soit à la recherche d’un utilitaire, d’un Combi, d’une cabine simple ou double, d’une traction avant, de quatre roues motrices ou d’une propulsion arrière. L’avantage, donc, de la flexibilité, même dans le réseau de service et le service après-vente.

L’adaptabilité du nouveau MAN est inscrite dans ses gènes de véhicule industriel. Avec ses différentes versions et la possibilité d’une carrosserie individuelle, le MAN TGE est capable de prendre en charge presque toutes les tâches. Mais ce n’est pas tout : fort d’une expertise de plus de 100 ans dans les véhicules industriels, le service après-vente MAN, très étendu, s’adapte sans problème à vos besoins individuels et à votre métier.
Au choix  la motorisation et le type de boîte de vitesses qui conviennent a chaque application. Grâce à une puissance moteur comprise entre 102 et 177 Ch.

Dans la même catégorie

Leave a Reply