Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Manitowoc présente la nouvelle grue sur chenilles télescopique Grove GHC140 au bauma 2019

Manitowoc a officiellement lancé  sa plus grande grue à chenilles Grove Hydraulic Crawler (GHC), la nouvelle GHC140. Il s’agit du dernier-né d’une longue gamme de grues sur chenilles télescopiques avec des fonctionnalités améliorées et des tableaux de charge de premier ordre.

Le GHC140 dispose d’un contrepoids à monter soi-même et d’un châssis de train d’atterrissage avec vérins pour un auto-assemblage facile des chenilles. Les équipements dans la cabine comprennent un grand siège chauffant à suspension pneumatique; un système de climatisation pour plus de confort; un écran de 178 mm (7 po) permettant de visualiser le palan, ainsi que les sources de caméra arrière et droite; un système RCL graphique intuitif; commandes de manette de jeu électroniques précises et précises. Une cabine inclinable à 20 degrés est un autre avantage supplémentaire, procurant un confort accru pour les travaux avec un angle de flèche élevé.

La grue peut être équipée de l’une des deux options de moteur suivantes: un modèle Cummins QSB 4,5 L Tier 4 Final de 173 ch ou un modèle Tier 3 de 160 ch. Les deux moteurs fournissent une puissance puissante et fiable, et ils répondent à toutes les exigences actuelles de l’EPA. Les modes ECO et de ralenti automatique permettent de maximiser le rendement énergétique. Le compartiment moteur est équipé d’une isolation en mousse anti-bruit pour réduire le bruit du moteur et améliorer la communication sur le chantier.

Dans la même catégorie

Leave a Reply