Lafarge

En force sur les Salons Steinexpo et Marmomace
MB CRUSHER annoncera les atouts d’une gamme pour les carrières et les mines

MB-LS220-VOLVOLa solution brevetée MB Crusher spéciale carrières pour augmenter la productivité et optimiser les déchets.
Les parcs machines habituellement conçus pour les chantiers sont mis à rude épreuve notamment dans les carrières, en raison des vastes extensions et des importants dénivelés qui caractérisent ces dernières. Les produits de la marque MB Crusher apportent une réponse concrète au besoin de disposer d’outils à la fois résistants et maniables, capables d’accéder à des zones où seules les pelles parviennent à œuvrer assure le constructeur dans son dernier communiqué de ce mois de juillet en annonçant les atouts de la gamme godet. Par ailleurs il promet des nouveautés au prochain deux événements dédiés au monde des carrières qui se déroulera  du 30 au 2 septembre en Allemagne, à savoir au  Salon Steinexpo, ou il exposera  un godet concasseur BF135-1.8+-+LiebherrBF90.3 et un godet cribleur MB-S18 à l’œuvre sur un véritable terrain d’essais, puis du 27 au 30 septembre en Italie à Vérone le Salon Marmomacc.

En prime il fait valoir la technologie unique et brevetée Made in Italy qui caractérise les godets concasseurs et cribleurs MB leur permet de traiter tout matériau d’extraction pour le rendre réutilisable directement à la carrière. Grâce à la précision de la production il est possible de concasser le matériau, qui jusqu’à hier n’était destiné qu’à être éliminé, en morceaux homogènes pour pouvoir ensuite les revendre ou les réutiliser sur place, en garantissant ainsi le maintien de l’équilibre minier de la carrière. La gamme de godets concasseurs et cribleurs MB spécifiques pour carrières est capable selon ses concepteur d’œuvrer dans des milieux escarpés et accidentés, caractérisés par de fortes variations de température. Leur entretien, particulièrement simple et rapide, rassure le constructeur dans son dernier communiqué de ce mois de juillet, et assure qu’il être effectué même par l’opérateur de la pelle directement sur le chantier.  Ce qui en soit  permet  une productivité sans contretemps. La flexibilité et l’innovation des produits MB sont des qualités qui incitent de plus en plus fréquemment de grandes entreprises, déjà bien fournies en installations de concassage mobiles et fixes, à s’équiper de godets concasseurs et cribleurs MB pour répondre à des besoins spécifiques de travaux dans des espaces étroits et difficilement accessibles.

Pour une meilleure synergie et compatibilité avec les équipements traditionnels destinés aux carrières (concasseurs fixes, mobiles, cribleurs), MB Crusher produit une gamme de Godets Concasseurs et Cribleurs conçue tout particulièrement pour les sites d’extraction. Les engins MB, tous réalisés en HARDOX®, sont disponibles dans différentes tailles et modèles selon la pelle sur laquelle ils doivent être appliqués. MB propose une gamme spécifique conçue pour les carrières et les mines qui inclut également les godets concasseurs et cribleurs les plus grand du monde : le BF150.10 applicable aux pelles de 70 tonnes et plus, et le MB-S23 d’une capacité de charge de pas moins de 4,3 m3.

Dans la même catégorie

Leave a Reply