Lafarge
Lafarge

Nouveau Godet concasseur MBL et MB-LS
MB Crusher fait des petits pour le recyclage des déchets

MB-L160 Bobcat rocks_AustraliaJusqu’à récemment, personne n’y avait pensé. C’est alors qu’est arrivée MB Crusher, qui a conçu et construit des machines en mesure de transformer des pelles, des mini pelles et des tractopelles en de véritables installations mobiles de concassage et de criblage.

De vrais joyaux de la mécanique, les modèles de godets concasseurs MB-L et godets cribleurs MB-LS s’appliquent à toutes les « tailles » de mini pelle, pelle et tractopelle, de 2,4 à 25 tonnes. Ils fonctionnent simplement, comme les modèles de godets concasseurs et cribleurs pour les excavateurs. Et ils permettent de concasser et de cribler le matériau inerte directement sur le chantier.

Les avantages pour les entreprises qui les utilisent sont nombreux : économies en matière de personnel, car l’opérateur de la machine de chantier est suffisant ; économies de temps et d’argent, puisque le matériau est travaillé directement sur le chantier, sans devoir le transporter à la décharge ou en acheter de nouveau ; plus d’agilité sur le chantier, notamment sur les chantiers plus petits ou à l’intérieur des hangars, parce que les MB-L et les MB-S sont compactes et faciles à utiliser ; et avec une attention particulière pour l’environnement, car les matériaux sont recyclés sur place et on ne pollue pas avec les véhicules pour aller et venir de la décharge.

Les MB-L collectent le matériau résiduel provenant des démolitions ou des excavations et le concassent. Le calibre du matériau à la sortie peut être réglé par le biais d’épaisseurs à insérer à l’intérieur de la machine.

Les MB-LS sont utilisées pour séparer les déchets de tout type de travail, qu’il s’agisse de déchets naturels ou de matériaux issus de matière finale. Le matériau criblé peut être réutilisé pour les travaux de drainage, les travaux de couverture des conduites enterrées et pour remblayer des excavations.

Du chantier de démolition au nettoyage des hauts-fourneaux

Il est facile de trouver au travail un godet concasseur MB-L ou un godet cribleur. Les clients qui ont choisi de transformer leur machines compactes en de véritables concasseurs et cribles, dans les domaines d’application les plus différents, sont vraiment nombreux.

Certains les utilisent pour cribler la terre durant les travaux d’aménagement des espaces verts, d’autres pour cribler les matériaux ferreux, comme dans un gros centre de recyclage de Padoue.
D’autres encore les utilisent pour la pose de nouveaux conduits, pour le nettoyage des plages ou pour l’aménagement d’espaces verts publics. Les modèles plus petits se sont également spécialisés dans le recyclage de métaux et de déchets d’acier provenant du nettoyage périodique des hauts-fourneaux.

Godet concasseur :  À chacun le sien

MB Crusher a créé une gamme complète de godets concasseurs et cribleurs pour les pelles, les mini pelles et les tractopelles.

Godets concasseurs MB-L

MB-L120 : pour mini pelles de 2,80 tonnes et tractopelles et pelles entre 5 et 7 tonnes.

MB-L140 : pour mini pelles de 3 tonnes et tractopelles et pelles entre 6 et 8 tonnes.

MB-L160 : pour mini pelles de 4,50 tonnes et tractopelles et pelles entre 7 et 10 tonnes.

MB-L200 : pour mini pelles de 6 tonnes et tractopelles et pelles entre 7 et 10 tonnes.

Godets cribleurs MB-L

MB-LS140 : pour mini pelles de 2,6 tonnes

MB-LS170 : pour tractopelles et pelles de 6,5 à 11 tonnes

MB-LS220 : pour pelles et tractopelles de 12 à 25 tonnes

Dans la même catégorie

Leave a Reply