Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Oxxo Algérie marque sa première participation avec trois nouveautés sur le salon SIFFP 2019

oxxoLe Salon International des Façades, Fenêtres et Portes qui enregistre sa deuxième édition qui se tient depuis hier mercredi 23 octobre au CIC Alger a pu rassembler la filière des fabricants de systèmes de profilés, menuisiers des portes et fenêtres, stores, et volets roulants en Pvc et Aluminium et autres importateurs de matière première. Ce salon au crédo promouvoir les équipements et autres matériaux  d’enveloppe du bâtiment moins énergivore a été une occasion pour OXXO Algérie de marquer sa première participation avec un lancement commerciale de trois nouveautés.
OXXO Algérie, le leader de solutions d’isolations : fenêtres, portes fenêtres, baies coulissantes et fermetures à hautes performances thermiques, acoustiques et étanchéité AEV (Air, Eau, Vent), expose ses nouvelles gammes de produits diversifiées et plus riches en coloris et en nuances.
Il s’agit d’abord des produits innovants et plus accessibles aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Les deux nouvelles gammes de produits qui sont  exposées. La gamme Harmonia est une menuiserie teintée masse en beige ivoire. en revanche la futura est une menuiserie en PVC avec un plaxage disponible en deux motifs : chêne doré et en gris anthracite pour une plus grande variété de finitions.
Au coté de ses gammes, l’autre nouveau est l’oxxalu est exposée une baie coulissante d’une slide 70 mm. Une baie coulissante en aluminium avec rupture à pont thermique avec un profilé très fin et une grande surface de vitrage pour un maximum de luminosité.
Contenu du contexte politique et économique régnant ; la politique d’austérité semble de mise, pour ainsi dire il y a lieu de faire remarquer que pour la première fois les deux importantes du groupe Cevital se partage un  stand à savoir la MFG, la filiale de fabrication de verre et OXXO.
Pour rappel OXXO Algérie dispose d’un site industriel dans la commune de «Ain Taghrout » dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, avec une superficie de 420 000 m. et une capacité de production annuelle à terme de 2,1 millions de fenêtres, soit l’équivalent d’équiper 400 000 logements.

Dans la même catégorie

Leave a Reply