Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Plus de 200 Produits BIM BASF disponible sur bases de données mondiales couvrant toute l’industrie de la construction

 

Dans un récent communiqué, le premier fournisseur mondial de produits chimiques de construction BASF, nous annonce avoir développé un standard interne pour la création numérique, le contrôle de la qualité et la maintenance du contenu BIM et   lancement  de   son centre mondial de ressources de conception virtuelle et de construction, qui offre un contenu numérique BIM ainsi que des outils de construction numériques pour la sélection, la spécification et l’utilisation de produits 

Le centre de ressources VDC rassemble un réseau mondial d’experts de la construction dans les domaines de l’architecture, de l’ingénierie et de la sous-traitance. La documentation qui peut aider les clients, les planificateurs et les architectes à leur rendre visite fournir les conseils et un accès à l’ensemble de gamme de produits chimiques destinés à la construction de BASF.

La Gamme BASF BIM contient plus de 200 Produits BIM et comptera bientôt plus de 400 modèles Revit, couvrant 13 segments de l’industrie de la construction, tels que les systèmes d’étanchéité, les revêtements de sol de performance, la réparation du béton ou les revêtements protecteurs, ainsi que les systèmes de contrôle de l’expansion et les systèmes muraux.

Ces solutions numériques sont accessibles dans plus de 10 langues à partir des solutions Master Builders des marques BASF, Watson Bowman Acme, Senergy et Neopor. Au cours des prochaines années, BASF continuera à étoffer son offre et à s’étendre à de nouveaux segments de produits et secteurs industriels afin de créer davantage de valeur pour les professionnels de la construction.

BASF est le premier fournisseur mondial de produits chimiques de construction à avoir développé un standard interne pour la création numérique, le contrôle de la qualité et la maintenance du contenu BIM. Ceci est basé sur les meilleures pratiques des normes mondiales actuelles, y compris le British Standards Institute (BSI), le BIM Forum, l’American Institute of Architects (AIA), l’American Concrete Institute (ACI), l’Organisation internationale de normalisation (ISO) et d’autres sources

Dans la même catégorie

Leave a Reply