Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Premier Salon pour les professionnels des façades et fenêtres : » 400 visiteurs dès les première heures »atique de l’enrgie

OLYMPUS DIGITAL CAMERALe premier Salon International pour les professionnels de la façade, la fenêtre et  porte a ouvert ses portes hier le 24 Octobre au CIC à Alger, et a enregistré, dès les premières heures d’ouvertures un engouement des  visiteurs professionnels a tenu à déclarer Abdennour Noui-Mehdi, gérant de la société d’événementiel FFP Events, société organisatrice du Salon international des professionnels des façades et fenêtres, fondée par Khaled Mubarek et représentant des solutions de logiciels pour les architectes Klaes.

Soit 400 visiteurs qui s y sont rendus, selon le bilan des deux premières heures, annonçait, fièrement l’organisateur notant ainsi la succès de l’exposition et l’intérêt d’organiser des événements davantage, plus spécialisé et segmenté et pour justifier, l’organisation d’un évènement aussi exclusif, alors que le Batimatec rassemble tous les secteurs, Noui-Mehdi, précise que ces le moment de segmenter, afin non seulement de rendre plus visibles les acteurs de ce marché, mais aussi en débattre de ce secteur important dans l’industrie du bâtiment et de l’énergie. SFPP ambitionne de devenir cette plate forme d’échange et de débat autour des thématiques fort nombreuses étayées sur deux journées de conférences, données par les professionnels du secteurs, des organismes, tel que le Fgar, l’Apprue pour ne citer que ceux-là.

L’Apprue  communiquera sur la maitrise de l’énergie  dans le bâtiment qui comme tout le monde l’accorde représente 50% de la consommation  quotidienne de l’énergie. Une conférence sera animé le 25 octobre à 14 h, par M. Tahar Messaoui, chef de département Bâtiment. D’autres work shop sont aussi de prévus,   comme l’automatisation  des fabricant et des menuiseries industrielle de la fenêtre, des vitres …    

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply