Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Projet touristique : Radisson Hotel Group va doubler son portefeuille d’Afrique francophone d’ici 2022

 

Radisson Hotel Group est à la pointe de la croissance de l’hôtellerie en Afrique francophone, le groupe envisage de plus que doubler son portefeuille d’hôtels sur le marché francophone au cours des cinq prochaines années . A noter que le Radisson Algérie est en attente de son inauguration qui été prévue pour fin 2018 .

Le groupe hôtel Radisson compte aujourd’hui 96 hôtels et plus de 18 500 chambres en exploitation et en développement dans 31 pays d’Afrique. Il est en bonne voie d’atteindre 130 hôtels et plus de 23 000 chambres d’ici 2022. Le groupe compte actuellement 28 hôtels en exploitation et en développement. en Afrique francophone dans 13 pays. Cela comprend six contrats hôteliers signés en 2018 sur des marchés tels que le Maroc, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, le Niger et la République de Guinée.

Pour soutenir et stimuler la croissance rapide de son portefeuille africain, Radisson Hotel Group a renforcé son équipe de développement avec l’introduction de Ramsay Rankoussi, vice-président, Développement, Moyen-Orient, Turquie et Afrique francophone.

Ramsay travaille pour Radisson Hotel Group depuis plus de 5 ans. Il avait initialement supervisé la croissance de la société au Moyen-Orient et en Turquie, puis dirigé les activités de développement en Afrique francophone. Il est épaulé par Erwan Garnier, Directeur du développement, Afrique francophone et portugaise. Ensemble, ils cherchent à accélérer l’introduction de toutes les marques Radisson de la région, en mettant l’accent sur les grandes capitales et les grandes villes économiques. La nouvelle structure organisationnelle fait suite à la récente nomination de Frederic Feijs, qui dirige les opérations en tant que directeur régional Afrique du groupe Radisson pour les pays francophones, et qui jouera un rôle important dans le renforcement du réseau du groupe dans la région et dans le renforcement des synergies opérationnelles. avantage des propriétaires.

Radisson Hotel Group envisage d’ouvrir cinq autres hôtels en Afrique en 2019, dont quatre sur le marché francophone, ce qui portera le portefeuille africain à plus de 50 hôtels en activité avant la fin de l’année. 

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply