Bannière menu

Compacteur et bull 822 en concessio
Renouvellement de gamme chez SEM

bull semm 822De nouvelles évolutions apparaîtront sur les futurs modèles SEM, marque de Caterpillar en Chine représentée par BMA, distributeur de Caterpillar pour la France et autres régions, dont l’Algérie.

La série des compacteurs 82 à 500 sera, désormais, baptisée autrement, un changement de design qui signifie des améliorations techniques pour une meilleure productivité, nous soutiendra Riad Vouenzaren, qui nous annonce aussi l’introduction d’un nouveau bull 822 qui viendra allonger la gamme qui comptait un modèle, à savoir le 816. Le nouveau Bull 822, qui arrivera au salon des travaux publics en novembre prochain, sera plus puissant, développant 220 ch au lieu d’un 160 ch sur le 816 déjà existant.

La marque SEM, pour rappel, introduite depuis 2009, a su gagner la confiance des clients parmi le public qui ont testé et éprouvé cette marque de Caterpillar produite en Chine pour répondre à la demande de certains marchés qui ne sont pas exigeants des dernières technologies encore trop coûteuses.

SEM est, certes, un produit chinois, selon le responsable commercial de la marque, mais développé par les ingénieurs de Caterpillar avec des processus de fabrication Caterpillar. Et en 6 ans de présence sur le marché, les clients qui ont essayé nos machines nous renouvellent leur confiance. BMA se distingue par la qualité de son service. Nous avons des clients fidèles depuis 20 ans. Toute la différence est là.

La marque SEM s’est montrée très dynamique sur le marché et à l’écoute de la demande des clients. En 2009, SEM a introduit la gamme des chargeurs, en 2010 des compacteurs, en 2012 des niveleuses, en 2014 des bulls et d’autres nouveautés en 2015, nous fera remarquer Riad Vouenzaren.

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply