Lafarge

Compacteur pneumatique vibrant 9 tonnes
Sakai GW750 pour révolutionner le compactage

sakai gw750La compagnie générale des équipements de travaux publics COGETP SPA-Filiale du groupe CEVITAL représentante des marques (KOBELCO, SAKAI, ASTEC & MSB) a marqué sa présence à la 13e édition du Salon des travaux publics d’Alger qui s’est tenu du 18 au 22 novembre 2015 par le lancement de plusieurs  nouveautés. La grande nouveauté de la gamme Sakai, le 1er fournisseur du marché japonais des compacteurs et détenant 30% du marché en Asie, est l’arrivée du nouveau le compacteur GW750 de Sakai.
le GW750  est un compacteur pneumatique vibrant doté de la technologie SW 750, qui est considéré par ses promoteur comme une révolution dans le monde du compactage. Avec le GW750 sakai redefini les standards du compactage ou la qualité du compactage qui faisait souvent référence au poids et la puissance et parfois même à la marque du compacteur utilisé.

Ce compacteur pneumatique Vibrant qui pèse 8.5 tonnes peut offrir, selon les représentants du constructeur une qualité de compactage meilleur qu’un compacteur de 25 tonnes d’une autre marque, avec un gabarit beaucoup plus petit qui réduit en même temps les délais d’exécution des travaux en augmentant le nombre de passe de compactage ainsi que les coûts en terme de transport et consommation de carburant.
Pour rappel Cogetp est l’une des filiale du groupe Cevital qui n’a pas manqué d’enthousiasme durant le sitp et a devoilé plusieurs machine dédiées au entrepreneurs parmi les marques qu’elle représente (KOBELCO, SAKAI, ASTEC & MSB) et depuis le sitp les marques Tadano et BOB Cat.

Dans la même catégorie

Leave a Reply