btp+heavy
btp+heavy

1re niveleuse à la FIA 2013
SEM lance une nouvelle gamme plus technique

 

Lancée il y a tout juste trois ans, la marque Sem a débarqué chez BMA Algérie, le distributeur des marques de prestige dans les TP avec Caterpillar et Mercedes pour véhicules industriels. La marque SEM, qui est une marque de Caterpillar en Chine, a investi le créneau des chargements pendant trois années consécutives.

En 2013, changement de cap en raison probablement du marché chinois qui a évolué vers la qualité et arrive à imposer ses marques sur des segments de marché exclusifs jusque-là à Komatsu, Cat, Volvo, Jhon Deer, etc. Bénéficiant plus que les autres concurrents chinois du crédit de CAT, de sa technologie et du réseau de BMA, Sem annonce de nouveaux produits plus techniques tels que les niveleuses pour la construction routière et le Bull prévu normalement pour la fin de l’année en cours.

Sem présentera à la prochaine FIA, en juin, la première niveleuse qui franchira le sol algérien. Comme le reste des marques, Sem ne déroge pas à la règle du marché ; il présente un modèle standardisé. Il s’agit de la 921, une niveleuse puissante de 220 ch. Pour d’autres détails techniques, nous y reviendrons dans notre prochaine livraison.

Dans la même catégorie

Leave a Reply