Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

SIFFP 2018 : Alger accueille son premier salon de la façade

Ffp évent , une  agence de communication et de l’évènementiel organise  le premier salon international pour les professionnels des façade, fenêtre et  porte. cette première édition du genre qui se tiendra  24-27 Octobre 2018, CIC Alger – Centre International de Conférences Alger. Ce Salon specialisée se   veut comme une plate forme  exclusive aux acteurs de l’industrie du  bois , de l’ Alu et du Pvc  et  surtout des des façadier.  La participation nombreuse d’acteurs majeurs de ce secteur locaux et internationaux notamment les entreprise turques connues pour leur ancrage dans ce marché croissant en Algérie, leur permettra de mettre en valeur leur solutions et leur expertises dans ce domaine et surtout rencontrer de nouveaux clients, note la fiche technique de l’organisateur.

Il est à noter que parmi les  exposants ,  les   fournisseurs de systèmes de profilées,  façade, mur rideau, puits de lumière,  les fournisseurs volets roulants et moustiquaires, les fournisseurs internationaux de machines pour la menuiserie et le vitrage, les fabricants de portes ainsi que leur fournisseurs en tout type de matériaux (Aluminium, PVC, Bois, Acier), les fournisseurs locaux de verre  de vitrage pour Façade, Porte et Fenêtre.

Cette évènement sera rehaussé par le groupe Hassnaoui , le plus grand acteur de  industriel des btph à l’Ouest algérien et Autoplaste , un  fournisseur de systèmes sis à Karlsruhe a réussi à défendre un titre d’un autre genre qui s’est vu décerner,pour la deuxième fois, le prix récompensant les 100 entreprises moyennes allemandes les plus innovantes lors du Sommet allemand des moyennes entreprises qui s’est tenu le 23 juin. 2017, pour ne citer que ces deux.;  d »autres  de la même envergure,  chacun sur son segments seront à ce rendez-vous de ces trois jours de communication qui au rappel se tiendra du 24 au 27 au CIC Alger.

Dans la même catégorie

Leave a Reply