Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Système de mobilité en hauteur dans les bâtiments à découvrir sur LIFT EXPO ALGERIA 2018

Le salon international Lift expo Algeria ouvre ses portes aux visiteurs professionnels, du bâtiment, notamment, les entrepreneurs, les constructeurs et bureaux d’études, ce lundi 10 décembre à la Safex, les pins maritimes Alger.

Elles sont plus de 50 entreprises spécialisées dans la mobilité et les accès mécanique en hauteurs dans les bâtiments à exposer, venues de Chines, Allemagne et Turquie, pour  montrer tout le savoir faire technologiques disponible dans les ascenseurs et autres escaliers mécaniques dédiés, aux aéroports, centres commerciaux, hôtels, bâtiments commerciaux et autres usages habitation.

Cette première édition en Algérie, mais organisé dans plusieurs pays (Turquie, Inde, Egypte, Allemagne, Chine), s’annonce un succès par le nombre de participants venus à la conquêtes du marché algérien de construction des bâtiments et infrastructures qui ont prix de la hauteur depuis seulement quelque années. Si depuis une dizaines d’années  nous avions commencé à construire des R+9 jusqu’à R+15 dans le cas des logement AADL, d’autres promoteurs privé et tour d’affaire ont déjà franchit de nouveaux sommets à l’exemple des Twin tower de Chéraga, le cartier d’affaire de Bab Ezzouar et le plus haut et remarquable le minaret de la Grande Mosquée d’Alger accessible par un ascenseur. Transporter des personnes dans les bâtiments sur des hauteurs nécessite un savoir faire, de l’énergie et de la sécurité. Et pour cela, nous y reviendrons en live à partir du Salon du 10 au 12 décembre 2018.

Dans la même catégorie

Leave a Reply