Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Terex Trucks se prépare pour Bauma 2019

Le Dumper articulé TA300 récemment remis à jour par son constructeur  Terex Trucks fera bientôt son premier salon international au salon bauma Munich 2019. 

Les visiteurs de l’exposition bauma 2019 à Munich, en Allemagne, auront l’occasion de se rapprocher des  TA300 et le TA400 , qui offrent  dans leur nouvelle mouture un faible coût total de possession et une productivité élevée sur les chantiers, y compris les grands chantiers. , développements d’infrastructures et carrières, promet son concepteur ce  spécialiste de la construction exclusif des  tombereaux articulés.

la nouveauté  est que depuis août 2018 , le TA300 a intégré la nouvelle transmission EP320, qui vient avec deux rapports avant supplémentaires – huit au total – ainsi que quatre rapports arrière. Ceci aide à assurer un changement de rapport plus en douceur et ainsi un confort supérieur de l’opérateur, annonce le communiqué du constructeur, qui de plus , poursuit plus loin , le TA300 offre maintenant une économie de carburant de 5%, ainsi que des performances, une productivité et un confort de l’opérateur accrus.

Le fluide de transmission à une plus longue durée de vie est également disponible, ce qui a permis de faire passer de 1 000 à 4 000 heures la durée des intervalles de maintenance de l’huile. La vitesse maximale du transporteur a également augmenté, passant de 50 km / h (31 km / h) à 55 km / h (34 mi / h). En fin de compte, cela signifie que les clients peuvent obtenir des temps de cycle plus courts, réduire les coûts d’exploitation par tonne et minimiser leur consommation de carburant conclu le communiqué du constructeur.

Dans la même catégorie

Leave a Reply