Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Verre architectural : AGC remporte le prix GOOD DESIGN AWARD 2019 pour WAVEATTOCH ™

logo good designAGC depuis son siège de Tokyo a annoncé avoir remporté le « Good Design Award 2019″ pour WAVEATTOCH ™, son antenne vitrée ajoutant des fonctions de station de base cellulaire * à Windows.

Pour se préparer à l’ère de la 5G, les opérateurs de téléphonie mobile ont fortement demandé des antennes leur permettant d’augmenter le nombre de stations de base sans fil dans les zones où le maintien de l’aspect de la zone est un facteur déterminant. En guise de réponse, AGC a créé WAVEATTOCH ™, une antenne en verre qui ajoute des capacités de station de base cellulaire à Windows. Ce développement a été achevé en 2018 et mis en vente en 2019.
AGC prévoit également d’achever le développement d’antennes en verre 5G d’ici 2019.
Une solution efficace qui permet de fixer une antenne en verre très transparent sur le côté intérieur du verre du bâtiment afin de transmettre les ondes radio à l’extérieur. Si ces antennes en verre peuvent être installées autant que possible comme un seul verre panneau afin de réduire l’encombrement général, y compris la technologie de câblage, ils fourniront une conception idéale qui sera discrète de l’intérieur et de l’extérieur des bâtiments. « 

Dans la même catégorie

Leave a Reply