Lafarge

Intermat 2018
Wacker Neuson Group élargit sa série zéro émission

Wacker+Neuson_AP1850e_action+2_fixé1Wacker Neuson Group vient d’annoncer officiellement sa présence sur le salon parisien Intermat 2018 avec un panel de nouveauté plus écologique intitulé série zéro émission à découvrir le 28 avril prochain sur son stand E98, Hall 6. Pour y présenter les nouveautés les deux marques du group à savoir Wacker Neuson et Kramer.
Deux nouveautés phare note le dernier communiqué du groupe qui nous y parvenu à savoir la plaque vibrante AP1850e pour walker neurson et la chargeuse 8155 à 4 roue directrice de 9 tonnes  pour ceux qui est de la gamme Kramer

En effet, Wacker Neuson lancera sa plaque vibrante unidirectionnelle AP1850e qui constitue une véritable innovation. C’est la seule plaque vibrante sur batterie du marché et elle sera commercialisée dès la fin du salon Intermat. Avec une autonomie d’une heure, cette plaque vibrante est capable d’assurer une journée de travail sur la quasi-totalité des chantiers. Son concept modulaire est particulièrement intéressant : Elle est conçue pour fonctionner avec les mêmes modules de batterie et de chargeur que ceux de la pilonneuse sans fil Wacker Neuson. Cela offre plus de flexibilité et surtout de rentabilité : Les clients peuvent utiliser la batterie de l’un ou l’autre des équipements selon leurs besoins, pendant que la batterie inutilisée est en charge. « Nous répondons ainsi aux exigences de nos clients sur l’aspect pratique et la flexibilité d’utilisation », se réjouit Alexander Greschner, Directeur Commercial de Wacker Neuson Group. La plaque vibrante AP1850e convient particulièrement bien pour le compactage de surfaces granulaires et de l’asphalte.

« Les motorisations électriques jouent un rôle prépondérant. Ces solutions sont notamment intéressantes pour les entreprises de location : Elles constituent un excellent complément pour la flotte existante, car un grand nombre de clients louent des produits pour des projets spéciaux, comme la rénovation en intérieur ou la construction de tunnels », explique Alexander Greschner. « L’un des principaux avantages de l’utilisation d’équipements électriques, c’est qu’il est possible de développer des machines ne nécessitant aucun entretien, comme c’est le cas des produits proposés par Wacker Neuson. Cette plaque vibrante électrique représente un pas de plus vers notre objectif de proposer, dans un délai raisonnable, une véritable alternative zéro émission dans chacun de nos groupes de produits ». Au-delà de cette nouvelle plaque, la série zéro émission comprend déjà deux pilonneuses sans fil, la pelle dual power, un dumper sur chenilles à propulsion électrique et deux chargeuses sur pneus électriques, l’une de la marque Wacker Neuson et l’autre de Kramer. Toutes ces solutions seront exposées sur le stand Wacker Neuson Group lors du salon Intermat.

 CHARGEUSE KRAMER 8155

Kramer_8155_Studio+1Kramer y présentera son produit phare, la toute dernière chargeuse sur pneus modèle 8155, première chargeuse à quatre roues directrices de la marque dans la catégorie des 9 tonnes. De son côté, Wacker Neuson présente un aperçu de sa large gamme de pelles, qui vont de 800 kilogrammes à 15 tonnes, dont deux nouveaux modèles dans la catégorie 3,5 tonnes, qui se distinguent particulièrement par leur concept de commande innovant, leur performance et leur grande rentabilité. Le domaine du compactage sera représenté par un assortiment de pilonneuses, plaques et rouleaux.

Dans la même catégorie

Leave a Reply